Conditions générales de vente

Réservation et acompte :

Lors de votre réservation l’hôtel pourra demander au client un prépaiement, le versement d’arrhes ou à minima une garantie par le biais d’un numéro de carte bancaire.
Seule la réception d’un mail/courrier de confirmation de notre part garantit la réservation.
Le client pourra réserver, à titre individuel, un maximum de deux chambres par séjour. Au-delà, nous consulter pour des réservations de groupes (professionnels ou privés).

Annulation/modification de réservation :

Une réservation peut être modifiée ou annulée sans frais jusqu’à 7 jours avant le début du séjour, un accusé de réception de cette modification/annulation sera envoyé par mail/courrier et servira de preuve le cas échéant.
Passé ce délai, ou si le client ne se présente pas, l’hôtel pourra facturer l’intégralité des prestations réservées (chambre, forfait, petits déjeuners, repas, massages/soins, séance œnologie, etc…)

Tarifs :

Les prix sont indiqués en Euros, TVA comprise. Les prix indiqués ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation. A ces prix seront ajoutées, lors de la facturation, les prestations complémentaires consommées par le client lors du séjour et la taxe de séjour.

Arrivées/départ :

Heure d’arrivée : 16h00 / Heure de départ : 12h00
En cas d’arrivée tardive, le client doit en aviser la réception (mail/téléphone)

Animaux :

Les animaux peuvent être acceptés sur demande, avec un supplément de 30€. Une caution pourra être demandée pour compenser des dégradations/nuisances éventuelles causées par l’animal.

Responsabilités :

L’Hôtel décline toute responsabilité en cas de perte, vol, ou dégradation d’effets personnels au sein de sa structure. Le client est seul responsable des dégâts occasionnés au sein de l’Hôtel et de ses abords lors de son séjour.
Tout matériel appartenant à l’hôtel et mis à disposition du client devra être restitué en bon état à la fin du séjour. Dans le cas contraire, le client devra renvoyer à l’hôtel ce matériel à ses frais et/ou l’établissement pourra lui facturer la réparation ou le remplacement.

Conditions de santé et de sécurité pour l’accès au Spa :

L’utilisation de nos installations se fait sous votre responsabilité exclusive, aucune surveillance spécifique n’étant assurée. Vous reconnaissez avant toute utilisation de nos installations être en parfaite santé et ne connaître aucune contre-indication médicale vous interdisant l'utilisation de ces équipements.