FR

La Maison

La Maison

La Maison Le Castelpierre est l’un des sites les plus appréciés et les plus confortables qu’il soit en Gascogne. Un pied à terre moderne et accueillant pour toute la famille dans un environnement chargé d’histoire.

L’authenticité de matériaux nobles et naturels, des livres et de confortables fauteuils, les cheminées, un bar et une cave à vins sélectionnés par le propriétaire œnologue, couplés à une haute qualité de services (tv et air conditionné dans chaque chambre, wifi disponible dans tout le château, centre de spa avec sauna 2 pers et jacuzzi 4 personnes, ascenseur) participent ici à la satisfaction et au confort de TOUS les invités, puisqu’une des chambres avec son accès en rdch est particulièrement adaptée à la réception du public PMR.

La piscine

La piscine au sel  de La Maison Le Castel Pierre est un couloir de nage XL de 20 m de long et d'une profondeur égale d'un mètre trente. Située à l'arrière de la propriété, elle offre une vue incomparable sur la panorama environnant. Ses bains de soleil en saison seront l'endroit idéal pour un moment de relaxation bien mérité au calme des vallons gascons.
Détails du séjour
  • Arrivée à partir de 15h
  • L’accueil privilège comprend un bouquet de fleur, une corbeille de fruits, 110g de foie gras sur toasts et une bouteille de champagne de 75cl
  • L’accès privatif à l’espace bien-être (spa et sauna) se fait sur rdv, après-midi ou matinée
  • Le dîner est libre
  • Le petit déjeuner est servi au buffet
  • Séjour à partir de 199€ pour la chambre double Cabernet, chambre supérieure en option avec supplément
  • Ne sont pas inclus dans le séjour : la taxe de séjour, les cafés et les boissons, le transport et toutes prestations non précisées.
Réserver
x

Découverte œnologique et bien-être en Gascogne

Si vous appréciez les saveurs du vin, découvrez notre séjour œnologique. Il est ouvert à tous, de l’amateur curieux au dégustateur confirmé.
Auprès de Jacques Vernhes, œnologue (et père de Céline), vous utiliserez vos cinq sens pour découvrir la Gascogne viticole. Il vous accompagnera dans l’apprentissage, ou l’affinage, de votre technique de dégustation, dans l’utilisation de votre odorat pour déceler les épices, les agrumes, les fruits ou encore les fleurs… mais aussi, pour reconnaître des défauts comme le bouchon ou le moisi. Aux côtés de Jacques vous dégusterez des vins de productions des Côtes de Gascogne IGP, blancs et rouges. Après cette formation, vous dinerez un délicieux plateau Gascon à l’hôtel.
Après un repos bien mérité dans une literie d’exception, vous serez invité à découvrir au buffet de l’hôtel un savoureux petit-déjeuner. Une fois revigoré, Céline et Julien se feront un plaisir de vous renseigner sur les domaines de producteur de vins à visiter aux alentours, à moins que vous ne préfériez découvrir des producteurs de floc de Gascogne ou d’Armagnac ?
Ce séjour sera aussi un moment de bien-être, il inclut une heure d’accès au Jacuzzi et au Sauna de l’hôtel, rien que pour vous.

Détails du séjour
  • Arrivée à partir de 15h
  • La découverte œnologique avec Jacques Vernhes aura lieu à 18h, le jour de votre arrivée
  • L’accès privatif à l’espace bien-être (spa et sauna) se fait sur rdv, après-midi ou matinée
  • Le dîner compris est un Plateau Gascon hors boissons
  • Le petit déjeuner est servi au buffet
  • Séjour à partir de 239,00 € pour la chambre double Cabernet, chambre supérieure en option avec supplément. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information
  • Ne sont pas inclus dans le séjour : la taxe de séjour, les cafés et les boissons, le transport et toutes prestations non précisées
Réserver
x